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Vive le porno chic et sportif, vive le jambon !

Publié le 04 octobre 2013 par Angrymum @VeryAngryMum

Les belles fesses du sport et du porno chic et sportif

Avez vous vu comme moi ces images de sportives ? Sur les fesses desquelles les sponsors n’ont rien trouvé de mieux que de coller leur pub ? Pourquoi leurs fesses ? Après le porno chic et sportif de Biarritz voici Cannes…

Devinez !
Et quand il s’agit de beach volley, là déjà,  les filles ce sont plus des shorts qu’elles portent mais des maillots dont la largeur ne doit pas excéder 7 cm. Tout ça est très codifié par le comité olympique… Les femmes couronnent encore les vainqueurs selon les souhaits de Coubertin !

Marketing corporel

Vous imaginez bien que des études ont été menées pour savoir quel était l‘emplacement publicitaire le plus rentable. Ces spécialistes ont dû visionner des kilomètres de films et calculer les plans qui ressortaient le plus souvent sur les différents médias et qui offraient le meilleur rendement.
Quand on sait que la profession est majoritairement masculine, on imagine bien que les plans serrés les plus fréquents étaient sur les fesses des sportives et non des sportifs… Sauf pour les fesses des Sumos peut-être…

Le prix Nobel des mathématiques de la surface exploitable

Pour preuves que les sponsors ne sont pas des idiots, l’emplacement publicitaire sur les fesses des volleyeuses de Cannes, championnes de France coûte 50 000 euros, quand il revient à 12 000 euros annuels sur le short des champions de France, les volleyeurs de Tours.

On voit bien que le point de vue du caméraman (ce sont tous des hommes !)  est différent dès qu’il s’agit de joueuses. Ils sont vraiment intelligents les publicitaires, ils en font des petits calculs sur la visibilité de tout les espaces sur les corps des sportifs. J’imagine qu’ils ont fait de même pour le cinéma XXX….

Pub et rugbyAprès leurs savant calculs, on a vu fleurir sur les shorts des rugbymen des sponsors ! Elles sont belles les mêlées aujourd’hui. Il y a même des petits malins,  » Adopteunmec.com » pour ne pas les citer qui pour le bon goût s’étaient retrouvés sur les fesses de joueurs de rugby. Au moins, l’espace publicitaire disponible est plus conséquent !
Quant aux cyclistes, dans la majorité des cas c’est plutôt leur dos et leur fesses qu’ils nous présentent quand ils sont penchés sur leurs vélos, d’où ces placards publicitaires. Tout s’explique…

L’humour, les affaires et le sport

Ça sera bref, vous imaginez que je n’en ai pas des tonnes à vous dire sur les espaces Giraudy du fessier sportif télévisuel
Mais quand même je ne résiste pas un flop justement d’un sponsor, que je nommerai ici, c’est important :

British Gas

Le logo avait été placé sur les fesses d’un plongeur britannique.

J’adore l’humour anglais…


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