Magazine Culture

Une affiche splendide de Cannibals

Publié le 04 mai 2008 par Sebouz

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nos confrères de Bloody-Disgusting révèlent la première affiche de Cannibals, le film faisant un parrallèle avec le culte Cannibal Holocaust.

Plus de 20 ans après un des films les plus controversés, la réalisation est une nouvelle fois assurée par Ruggero Deodato, tandis que le scénario est signée de la jeune scénariste Christine Conradt. Comme nous le dit l'affiche, cette fois les cannibales ne sont plus dans la jungle.

Rappelons que Cannibal Holocaust a été interdit dans une douzaine de pays à cause de son extrême violence montrée dans des scènes très crues. Il raconte l'histoire d'un professeur se rendant en Amérique du Sud afin de découvrir ce qui est arrivé à une équipe de tournage qui a disparu alors qu'elle tournait un documentaire sur des tribus cannibales réputées. Il y découvre les restes de l'équipe et les bandes vidéos qui montrent les terribles conséquences suite à la décision de l'équipe de provoquer les gens des tribus.

Ruggero Deodato avait tourné son film dans un aspect quasi-documentaire et avait été envoyé en prison après l'avant-première en Italie jusqu'à ce qu'il puisse prouver qu'aucun acteur n'avait été blessé. ( Source CinémaFrance )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebouz 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine