Magazine Culture

On soutient l'action de Morandini pour les animaux abandonnés

Publié le 04 mai 2008 par Nadège Vissotsky
ClicAnimaux.com s’est donné pour objectif de contribuer au bien-être des animaux abandonnés, en fournissant gratuitement de la nourriture aux refuges de la SPA qui les hébergent.Pour cela, ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le clic solidaire.
Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges, sous la forme de repas complets et équilibrés servis aux animaux. Le financement des repas est assuré par les sponsors partenaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher, et leur distribution est réalisée par les équipes de la SPA sur le terrain. Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser ! Avec ClicAnimaux.com, vous avez la possibilité de contribuer quotidiennement et gratuitement au bien-être des animaux, par un simple clic. Plus vous cliquez, plus vous aidez : en effet, les montants versés par les sponsors dépendent directement de la fréquentation du site.
Alors n’oubliez pas de cliquer chaque jour, en utilisant si vous le souhaitez les outils mis à votre disposition, comme le rappel quotidien ou l’affichage de ce site en page de démarrage.
Vous pouvez aussi faire connaître ClicAnimaux.com à votre entourage, et nous aider ainsi à élargir le cercle des cliqueurs solidaires. Pour cela, utilisez la fonction « Dites-le à vos amis », intégrez un message de soutien en signature de vos e-mails, ou affichez une bannière sur votre propre site...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadège Vissotsky 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine