Magazine Culture

Mariah Carey actrice dans un film indépendant

Publié le 04 mai 2008 par Guillaume @influencelesite

Mariah Carey actrice dans un film indépendant


Si la carrière musicale de Mariah Carey semble à nouveau surfer sur la vague du succès, il n'en sera peut-être pas de même pour sa carrière d'actrice. Après le flop de son premier film, Glitter, il ya déjà 7 ans, Mariah qui ne se décourage pas, tente à nouveau une incursion sur le grand écran avec un film indépendant, Tennessee. Un film que signe Aaron Woodley et qui devrait sortir en fin d'année 2008. 

Le succès aux Etats-Unis du dernier album de Mariah Carey, E=MC², est incontestable, même s’il est loin de recevoir le même accueil en France. La chanteuse est en effet actuellement 17ème des meilleures ventes de disques avec cet opus, seulement deux semaines après sa parution... mais c'est peut-être ses caprices qui tuent le potentiel commercial de l'album auprès des médias et du grand public?

L’interprète du hit Touch My Body tente une nouvelle fois l’aventure au cinéma, près de sept ans après le l'échec cuisant remporté par Glitter, avec Tennessee de Aaron Woodley, un film indépendant présenté en avant-première le 27 avril dernier lors du Tribeca Film Festival à New York. Mariah Carey y interprète une serveuse qui rencontre deux frères à la recherche de leur père pour sauver leur petit frère atteint de leucémie.


Mariah Carey Sneak Preview - Tennessee
envoyé par MariahDailyJournal

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine