Magazine Cinéma

Nexus 5 : Ce sera un frère jumeau du LG G2…

Par Repostit @S2PMag

Les produits Nexus de Google ont tous rencontré un joli succès en termes de ventes. Les amateurs des derniers modèles, intéressés par un matériel au juste prix, disposant en primeur des mises à jour d’Android, sont certainement à guetter le prochain mobile, le Nexus 5. Il semblerait que les spécifications, fuitées, soient très similaires à celles du dernier modèle de LG…

nexusae0imagethumb5 Nexus 5 : Ce sera un frère jumeau du LG G2...

Un LG G2 dans une nouvelle coque, ou presque…

Tandis que le Nexus 4 était lancé fin octobre l’an dernier, il n’y aurait rien d’étonnant de voir Google suivre le même timing cette année relativement à son successeur.

D’après des documents de la FCC, incluant un manuel de réparation ainsi que les caractéristiques du prétendu Nexus 5, documents qui ont atterri chez Android Police, il semblerait que nous soyons en terrain connu. Les caractéristiques du futur vaisseau amiral de Google sont très proches de celles du LG G2. Ecran de 4.95 pouces IPS LCD, LTE, batterie de 2300mAh, Snapdragon 800 @ 2.3Ghz, 2GB de ram, recharge Qi et NFC.

Par contre, le capteur photo passerait à une moindre résolution de 8 Mpxl, tandis que la disposition des touches physiques reprendrait celle plus classique, en faisant l’impasse sur le contrôle dorsal innovant (et quelque peu déroutant…) du LG G2.

Reste à espérer que cela se confirme rapidement, et surtout, que les tarifs soient alignés avec les précédents Nexus. Et tant qu’à rêver un peu, que Google les vende directement en Suisse également. Parce que les revendeurs locaux, avec leurs marges, rendent instantanément la gamme Nexus moins intéressante!

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

banegames Nexus 5 : Ce sera un frère jumeau du LG G2...
Share on Tumblr0

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte