Magazine Basketball

Jared Sullinger sera bien là en début de saison

Publié le 07 octobre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Après un été meurtrier qui a mis fin à l'ère du Big Three vert, les Celtics sont en pleine reconstruction et pourront compter sur Jared Sullinger, grand espoir du côté de Boston qui a fini sa saison sur une opération du dos alors que le jeune intérieur faisait son trou dans l'effectif de Doc Rivers.

Cette intervention chirurgicale était prévue depuis longtemps selon Danny Ainge et celle-ci est arrivée au plus mauvais moment lorsque les Celtics se battaient pour ne pas finir en dessous des 50% de réussite et sans Rajon Rondo gravement blessé au ligament du genou. Son retour n'était pas précis, mais aujourd'hui sur ESPN, les fans des C's peuvent se réjouir du retour du numéro 21 de la draft 2012.

Après six mois d'inactivité complète pour l'ancien pensionnaire d'Ohio State, Sullinger va devoir encore travailler pour retrouver sa place de titulaire qu'il a obtenu grâce à sa force constante en attaque (6pts, 5,9 rbds en moins de 20 minutes) et surtout en défense apportant plus de jeu et plus de solidité par rapport à Brandon Bass. Il est attendu ce soir face aux Raptors en match de pré-saison, mais une chose est sûre du côté de Brad Stevens, le début de saison se fera avec lui.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines