Magazine Amérique latine

Susana Rinaldi de retour à Paris [ici]

Publié le 07 octobre 2013 par Jyj9icx6
Susana Rinaldi de retour à Paris [ici] Après un concert donné à la mi-septembre à la Maison de l'Argentine de la Cité Universitaire auquel je n'ai pas pu m'intéresser parce que j'étais entre Buenos Aires et Paris, la chanteuse Susana Rinaldi, que mes lecteurs connaissent bien (sinon cliquez sur son nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus), sera à Paris, au Studio Buenos Aires, 54 avenue Philippe Auguste, 75011 Paris, ce samedi 12 octobre 2013, à 16h45.
Quel événement !
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Comme vous le savez, Susana Rinaldi, La Tana (l'Italienne) comme la surnomment les Argentins, est une artiste doublée d'une militante socialiste très impliquée dans la vie locale de Buenos Aires puisqu'elle occupe depuis quelques années un siège de députée (de l'opposition) à la Legislatura où elle mène la vie dure au Gouvernement Portègne et notamment à sa politique culturelle qui menace particulièrement le dynamisme populaire en la matière. Pendant la Dictature, Susana Rinaldi s'était réfugiée à Paris. Elle parle un français exceptionnel. Elle est rentrée au pays une fois la démocratie rétablie et stabilisée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte