Magazine High tech

Le console Ouya : de plus en plus de jeux mais les ventes ?

Publié le 08 octobre 2013 par Repostit @S2PMag

Fiancée par l’incontournable plateforme Kickstarter à hauteur de 8 millions $ (un succès !), la console Ouya, qui tourne sous Android, est en vente au prix de $ 100 depuis maintenant 4 mois et rencontre un succès mi-figue mi-raisin.

Si Julie Uhrman, la CEO de Ouya, vient de confirmer à la presse que les joueurs peuvent dès à présent compter sur 465 jeux et applications disponibles et pas moins de 25 000 développeurs inscrits et cela seulement 4 mois après son lancement, les ventes de jeux sont par contre catastrophiques !

banner ouya Le console Ouya : de plus en plus de jeux mais les ventes ?

Un TowerFall s’est vendu à un peu plus de 2100 exemplaires et constitue le haut des ventes! La plupart des jeux sont téléchargés à quelques centaines d’exemplaires pour des revenus très modestes. Le succès de la Ouya ne semble donc pas au rendez-vous. Peut-être faudra-t-il attendre les fêtes de fin d’année et les achats compulsifs des pays industrialisés pour relancer l’engouement de la Ouya mais avec les sorties de la PS4 et de la Xbox One, les paris sont loin d’être gagnés.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

banegames Le console Ouya : de plus en plus de jeux mais les ventes ?
Share on Tumblr0

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog