Magazine Beauté

La Birchbox Beauty Buzz fait-elle le buzz ?

Publié le 08 octobre 2013 par Lesenviesdegeorgette @annsod

birchbox octobre

Imaginez ma tête quand j’ai ouvert ma boite aux lettres et que j’y ai découvert la Birchbox du mois d’octobre carrément en avance ! ( #DanseDeLaJoie dans le hall à boites aux lettres, mes voisins me trouve encore plus dingue qu’ils ne le pensaient !!!)

Bref, forcément, aussitôt reçue, aussitôt ouverte et aussitôt déballée sur le blog !

Le contenu de la Birchbox Beauty Buzz

birchbox octobre3

- Le masque Cocon Nocturne AKANE : je vous en avais déjà parlé sur le blog, et c’est une TUERIE ! L’un de mes masques préférés sans hésitation, de part son odeur, sa texture mais surtout son efficacité. En format voyage, je pourrais l’emporter partout avec moi !

- Baume Dr Lipp : un baume pour les lèvres, j’avoue que je ne connais pas cette marque donc ce sera une découverte. Dommage pour le format un peu petit à mon goût (3ml).

- Shampooing Kama Ayurvega Cypress Orange : une belle surprise car j’ai failli l’acheter dans l’e-shop cet après-midi !!!

- Après-shampooing Kara Ayurveda Cypress Orange : idem que le shampooing, ces produits ont l’air pas mal, à voir ! L’odeur est un peu particulière mais pas désagréable.

- Stainac Beauty Queen Thebalm : un blush liquide pour donner bonne mine mais aussi pour égayer les lèvres ! Une nouveauté que je suis contente de découvrir, idem que pour le baume, le format est un peu petit à mon goût, mais ça permet au moins de se faire une idée !

et en plus :

- un taille crayon Birchbox ; toujours utile

:)

- un échantillon d’une eau de cologne qui sent méga trop bon !!!!!!

+ des cartes sympa sur les produits qui buzz !

birchbox octobre5

Au final, je ne regrette pas mon abonnement, bien que je trouve qu’elle soit moins bien que le mois dernier pour être parfaitement honnête (oui le mois dernier c’était vraiment celle à ne pas louper !). Je souligne tout de même la présence de produits très sympa, notamment le masque cocon Akane qui est pour moi un produit à avoir de toute urgence dans son vanity !

Le format du baume et du blush m’a un peu déçue, mais je suis contente de pouvoir les tester car je ne les connaissais pas.

Birchbox continue de me convaincre… et de me surprendre ! Je reste abonnée car j’aime bien découvrir de nouveaux produits, je trouve que le contrat est donc rempli. J’aime aussi l’originalité du contenu, ce mois-ci des fiches, le mois dernier un lookbook… bref, ils font vraiment des efforts pour nous plaire et pour ne pas nous lasser je trouve. A ça on ajoute une équipe toujours dispo sur les réseaux sociaux pour répondre à nos questions ! Bref, je suis convaincue.

Si vous souhaitez, tout comme moi, découvrir cette box, voici mon lien de parrainage Birchbox : http://birchbox.fr/boutique?raf=424595975

En vous parrainant, vous m’offrez des points et vous gagnez 5€ sur l’eshop qui propose de nombreux produits

:)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesenviesdegeorgette 18830 partages Voir son blog

Dossiers Paperblog