Magazine Entreprise

@YunusChkirate ou le sens du spectacle

Par Gob @JosiasGob
@YunusChkirate ou le sens du spectacle
Il a rempli le S.A.T. hier soir et a comblé nos sens par la même occasion. Je ne parle pas d'un chanteur de rock, mais de l'artiste peintre Yunus Chkirate qui sait se montrer en public. Mais qui était là hier soir et que sont-ils venus voir?
Yunus Chkirate présentait sa quatrième exposition solo intitulée «The Lover and the Beast», des portraits chargés d'émotions peintes à la spatule. Cette vingtaine d'oeuvres représente les deux faces qui cohabitent en nous, c'est une belle manière d'accepter qui nous sommes vraiment...
Autour des tableaux gravitaient Michael Banks, Jason Noël, Denis Lépine, Madame Bazarine et j'en passe... Il s'agit de collectionneurs, d'amis proches ainsi que des membres de la communauté branchée de Montréal qui supportent et achètent du «Yunus» depuis ses débuts.
Designers de mode et stylistes étaient également présents et avaient compris que c'était la place pour ce montrer et revendiquer un peu de gloire, mais Yunus partage, Yunus est reconnaissant et Yunus a l'esprit vif si bien qu'il s'avait qu'il s'avait qui j'étais et avait vu mon travail, moi qui y assistais à titre de média indépendant... Are you a Wizard dude?
@YunusChkirate ou le sens du spectacle Bref, c'est une belle sortie qui me donne des éléments pour mes propres affaires, cela ne fait pas de moi un espion, mais plutôt un artiste en quête de nouveauté, de flyé. Merci Yunus et Kat.
Voici quelques images de l'événement: http://bit.ly/1crC1Sp


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gob 1311 partages Voir son profil
Voir son blog