Magazine Conso

Les Apérimis façon Fleury Michon.

Par Squirrelangel1

surimi11.jpg 

Eh voilà !!!! Après nous avoir enchantés et accompagnés pour la préparation de nos salades faites maison, Fleury Michon n’as sûrement pas perdu la main en matière de bâtonnet de crabe - vous l’aurez  bien compris-  je veux parler des fameux bâtonnets de Surimi.

Oui ceux-là même ….!!!

 

surimi.jpg
  Légendaires aiguillons de poisson et de crabe, aux couleurs amusantes (orange et blanc) qui on toujours eu le don d’amuser vos gourmands petits chérubins ainsi que, de vous empresser d’en rajouter dans vos sandwiches avec « mayo »ou bien encore dans vos salades méridionales ou tout simplement en les dégustant avec vos doigts.  

Bien cette foi ci, Fleury Michon a décidé de nous faciliter la vie lors de nos soirée « apéro dinatoire », ils nous ont concocté les «Apérimis », de délicieuses bouchées de surimi au fromage fondu, présenté dans une petite barquette festive, contenant 15 bouchées (ce qui aura le mérite de ne pas encombrer votre frigo ou mieux encore, votre panier à pique-nique).  

    

image_produit_161.jpg

Accompagnés d’une multitude de saveurs : curry, paprika, poivre ou encore à la provençale et bien entendu aux fines herbes, les Apérimis auront la bonne idée de devenir la solution gourmande et colorée pour réussir vos apéritifs.

 

image_cat_65.jpg
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Squirrelangel1 323 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines