Magazine Culture

Hell's Eight, tome 6 : Voeux sensuels de Sarah McCarty

Par Karline05

voeux sensuels.jpg  résumé voeux sensuels_html_55ef6fba.gif

Paru aux éditions Harlequin collection Spicy en octobre 2013

311 pages

Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour la confiance sans faille qu'ils m'accordent et les jolies découvertes livresques qui en découlent .

 

éditions Harlequin.jpg

J'avais découverte cette saga avec Noces intenses qui est pourtant le tome 4 de cette dernière et j'avais pourtant tout de suite adhéré à cette plume et cet univers . Je me suis procuré les premiers tome mais je n'ai pas résisté à la tentation de lire ce nouvel opus.

Dans ce tome , l'accent est mis sur Caden ou plutôt sur Maddie qui a été inclus au Hell's Eight pour sortir d'une situation difficile et dangereuse .

Cette dernière porte un passé douloureux qui a transformé son caractère  et ce tome est consacré à son épanouissement et sa recherche de personnalité . Pour se faire elle embarque avec elle Caden , qui a toujours eu un faible pour cette âme déchirée. Cependant la rencontre de ses deux caractères complexes et entêtés va faire apparaître des étincelles.

La relation entre ces deux personnages est absolument captivante et d'ailleurs , il faut avouer que le contexte extérieur est largement oublié pour centrer l'intérêt sur la romance et l'apprivoisement de Maddie par Caden et vis versa.

Le chapitre 13 est extrêmement brulant et terriblement sensuel.

Le dénouement est attendu sans vraiment de surprises mais il faut tout de même avouer que leur parcours aura été semé d'embûches...

En bref : Un nouveau tome des Hell's Eight captivant.La plume de l'auteur est toujours aussi addictive même si elle centre ici tout son récit sur la relation entre Maddie et Caden , deux personnages amenés à beaucoup évolué dans cet opus. La pincée d'humour qui survient dans les situations où le lecteur s'y attend le moins amène un vent de fraîcheur  et un rythme de lecture soutenu.

Une jolie romance loin d'être fleur bleu dans cet univers cruel du far-west  !!

NOTE : 9 / 10

Plus d'infos sur le site des éditions Harelquin ICI

Suivez toute l'actualité des éidtions Harlequin ICI

D'autres avis à venir sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :

Logo Livraddict


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Karline05 12721 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines