Magazine Culture

Critiks Récap' [Du 29 Avril au o4 Mai]

Publié le 04 mai 2008 par Lulla

05 mai 2008

Critiks Récap' [Du 29 Avril au o4 Mai]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complètes)

vlcsnap_323669

Samantha Who ? [1x 13] The Gallery Show

dnesblog5starsqq3B

ABC refourgue à Samantha Who? tous les comédiens dont elle ne sait pas quoi faire. Après Eddie Cibrian et Kiele Sanchez, c’était au tour de Jerry O’Connell ! Son personnage n’était pas très drôle, ni très intéressant donc on va vite l’oublier. Il a surtout servi de faire-valoir à Sam. Alors ça y est, Todd s’est rendu compte qu’il avait toujours des sentiments pour Sam ! Mieux vaut tard que jamais. N’empêche, cet épisode était très drôle, parmi les meilleurs jusqu’ici. Andrea ne m’a jamais fait autant marrer. La guerre est lancée entre elle et Dena, ça promet ! Depuis qu’elle a trouvé un mec, Dena ne se laisse plus marcher sur les pieds. Et je la préfère comme ça. Jean Smart avait encore deux-trois lignes de dialogue à mourir de rire. Quand on regarde bien, il n’y a que les personnages féminins qui détonnent dans la série. Les hommes ne sont là que pour rendre les filles encore plus drôles quand elles se moquent d’eux. C’est un peu facile mais peu importante, c’est tellement drôle ! Freakin’ Awesome.

Desperate Housewives [4x 13] Hello, Little Girl

dnesblog4starsjj0B

Brothers & Sisters [2x 14] Double Negative

dnesblog4starsjj0B

Grey's Anatomy [4x 13] Pieces of My Heart

dnesblog4starsjj0B

How I Met Your Mother [3x 17] The Goat

dnesblog4starsjj0B

Très bon épisode même si une fois de plus, Barney pique la vedette à tout le monde, même à Ted dont c’était l’anniversaire ! C’est pas de sa faute s’il est si drôle et charismatique après tout ! Cette fois, il nous a dévoilé son « Bro Code » ! Mais où vont-ils chercher tout ça ?? L’histoire de la chèvre était un peu tirée par les cheveux mais la dernière scène justifie sa présence ! Ceci dit, cette scène m’a donné mal à la tête. Que faut-il comprendre ? Que Ted et Robin vont vivre ensemble dans un an ? Pas forcément en couple … Lily et Marshall sont censés partir à DoWiSeTrePla de toute façon. En parlant de Lily, elle m’a éclaté avec ses questions indiscrètes posées à Robin ! ("Is he all smooth down there ?") Le réveil après la nuit de sexe de Robin et Barney était excellente ("Guess who nailed the Metro 1 News chick last night ? High five!". Mais j’aurais aimé que cela débouche sur quelques chose de sérieux et c’est assez mal parti. Dommage. Sinon, il serait temps que Stella ré-apparaisse à l’écran vu que Ted parle d’elle tout le temps !

LOST [4x 1o] Something Nice Back Home

dnesblog3starsmq2B

The Riches [2x o7 Season Finale] The Lying King

dnesblog3starsmq2B

Cet épisode est un très moyen season finale mais un bon épisode "lambda". En principe, il aurait dû être suivi par six autres épisodes si la grève n’avait pas durement frappé Hollywood. Il y a comme un goût inéluctable d’inachevé. Je pense par exemple à Sam, dont la storyline ne fait que commencer. Ou encore à Didi, qui a eu cette fois droit à un peu plus de temps d’antenne mais dont la rebellion n’en est qu’à ses balbutiements. C’était néanmoins assez intéressant. Une façon de la voir sous un autre jour, beaucoup moins sage. La voilà qui mélange sexe et alcool, avec un garçon dont elle semble se servir, plus ou moins, pour atteindre son but : blesser son père. On a peu vu Cael et ça ne m’a pas vraiment dérangé. J’ai du mal avec lui. Espérons que cette histoire avec Quinn soit intéressante par la suite. Pour le moment, une fois de plus, on en est au début ! La partie la plus intéressante revient une fois de plus à Dehlia. Comme je le pressentais, Devereaux en pince pour elle. Affaire à suivre. Content qu’elle ne soit pas retombée dans la drogue, ça aurait fait un peu beaucoup compte-tenu de tout ce qui se passe déjà. Minnie Driver est vraiment excellente et c’est la première chose que je retiens de cette saison. Comme je l’ai déjà fait remarquer plusieurs fois, ce qui cloche cette saison c’est que l’humour est beaucoup moins présent. Et ça manque beaucoup. Je ne vois pas comment les choses pourraient s’arranger en saison 3 si les scénaristes choisissent de poursuivre sur leur lancée. Je regrette les Riches de la saison 1 mais je ne déteste pas ceux de la saison 2 pour autant.

Gossip Girl [1x 15] Desperately Seeking Serena

dnesblog3starsmq2B

Enfin un peu de sang neuf dans la série ! Georgina, interprétée par Michelle Trachtenberg (Dawn dans Buffy), m’a tout l’air d’être une sacrée salope. C’est pile ce qu’il fallait pour booster un peu la série. C’est un peu le pendant féminin de Chuck mais en pire encore. Puis Chuck est devenu sympa de toute façon … Ce qui est intéressant, c’est que Georgina est liée au fameux secret de Serena. Qu’ont-elles bien pu faire toutes les deux ? Drogues, alcool, sexe & rock’n’roll en prévision (je suis un peu trop optimiste, non ?) Dan va-t-il tomber dans les griffes de Sarah-Georgina ? Ça m’en a tout l’air ! Pendant ce temps, Chuck porte des impers tout à fait improbables : orange fluo, rouge sang … Et Queen B. joue toujours à l’idiote finie. Joue-t-elle vraiment ou est-elle une idiote finie, tout simplement ? Jenny marche sur ses pas. Ses réflexions sont de plus en plus ridicules. Madame ne veut pas de mélanger au petit peuple. Le problème c’est qu’elle en fait partie. Le mec qu’elle rencontre a l’air bien sous tous rapports. Mais il ne devrait pas le rester longtemps … Sinon c’est pas drôle ! A part ça, on nous sort de nulle part une relation amoureuse entre Vanessa la reloue et Nate le mou du genoux ! Pour l’instant ça ne donne pas grand-chose de passionnant. Affaire à suivre. Malgré mes critiques, cet épisode était globalement meilleur que les précédents et je n’ai pas passé un moment désagréable. Pourvu que ça dure !

vlcsnap_282016

Posté par LullabyBoy à 00:06 - Critiks Récap' - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte