Bonjour !
Depuis quelques semaines, il y a un phénomène qui perdure. Un phénomène qui revient chaque année à la même saison, j’appelle ça le syndrôme du pull qui côtoie la tong !
En fait, ici, il fait plutôt frais le matin mais tellement doux la journée, qu’on ne sait plus comment s’habiller. Du coup, ça crée des situations vestimentaires improbables ! D’autant que les feuilles jaunes tombent aux pieds des palmiers, y’a vraiment de quoi être perturbé !
Par exemple, ces deux filles que j’ai croisé en ville. L’une était en jean boots et veste, et l’autre en short jambes nues et tongs ! Elles papotaient tranquillement alors qu’elles évoluaient chacune dans leur propre espace temps ! Fou ! Et on croise ces paradoxes humains toute la journée !
Bref, dans le sud, début octobre, on navigue entre deux eaux !
En ce qui me concerne, passé le 21 septembre, j’ai juste envie de retrouver mes boots et mes fringues doudou, de sortir mes derniers achats et de profiter de la saison automnale que j’affectionne tant ! Et j’aime faire l’enfant sur les gros cailloux aussi !
Alors je joue sur des camaïeux couleur de saison, avec souvent slim et boots en bas, tandis qu’en haut, c’est plutôt tee-shirt léger ou au pire manches longues ! Et pour pallier au petit air frisquet de fin de journée, je glisse toujours une maxi écharpe dans mon sac ou je l’enfile autour de mon cou.. juste au cas où !
Tee Crop Zara / Echarpe ethnique H&M / Skinny Cimarron
Sac Everyday Zara Trafaluc / Low Boots Asos (similaires ici)
Happy Dredi !
Bisou Bisou
Clémence