Magazine Beauté

Résultat du concours !

Publié le 12 octobre 2013 par Louply

Coucou tout le monde,

This post is not translate in English because it’s the result of the competition who I organized next week, and this one was only open in France, sorry !

Bon, oui je suis toute pourri, je devais poster le résultat jeudi.. nous sommes samedi haha ! D’abord merci à toutes d’avoir participé, ça m’as fais chaud au coeur. Et je suis désolée si vous n’avez pas toute gagner.. C’est un concours, c’est le but: une seule gagnante. Mais je vous promet de vous en faire plus souvent pour essayer au maximum de vous remercier comme je me dois de le faire tellement vous m’apportez.

En attendant si vous n’êtes pas l’heureuse élue, je vous invite malgré tout à vous rendre sur l’e-shop de Laura, la créatrice qui à crée les lots de ce concours et vous les fait généreusement gagner. Ces bijoux sont sublimes et ses prix très abordable. E-shop de Laura ICI !

Et voici le moment que vous attendez toute… L’heureuse gagnante de l’un des deux bracelet est.. JESSICA VIRGNIE !

Capture d’écran 4

Capture d’écran (3)

Bravo à toi, je compte maintenant sur toi pour m’envoyer ton adresse par mail à louisete75@hotmail.fr pour que je puisse la transmettre à la créatrice qui s’occupera de t’envoyer ton prix, c’est à dire le bracelet numéro 2 que voici !

bracelet-bracelet-spring

Encore un grand merci à toutes ! Et le plus gros des merci à Laura bien évidement, je suis très fière d’avoir pu vous la faire découvrir elle, ainsi que son travail. Mille merci Laura, pour cette superbe collaboration.

Nous nous retrouvons très vite pour de vrais article, plein de nouvel choses à vous montrer et.. UN NOUVEAU SHOOTING. haha, pour en savoir plus, soit vous patientez soit vous vous rendez sur mon instagram où j’ai posté une vidéo Backstage et ou je posterai quelque photo jusqu’a la publication de l’article.

Louply


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louply 954 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte