Magazine Cinéma

CHRONIQUE : La semaine Gossip de Mister Emma

Par Misteremma @misteremma

Il y a des semaines avec et des semaines sans ! Ce sera une semaine sans. Mais sans quoi me direz-vous ? Sans star ? Sans chance ? Sans Clash ?

Tout a démarré dimanche alors que je montrais la prestation de Nicolas Bedos dans l’émission On n’est pas couché à notre collaborateur spécialisé super-héros, Atilla Kent. Ce dernier ne connaissait pas l’humoriste et semblait fort énervé – plutôt qu’amusé – par la prestation du fils Bedos. Mais pourquoi tant de haine ? Nicolas Bedos est revenu sur sa garde a vue en salle de dégrisement. Sous les rires de la galerie, Nicolas Bedos s’est moqué de la police en les traitant d’alcoolique, en supposant qu’il y ait des agents formidables mais il ne les a jamais rencontrés, en traitant les automobilistes alcoolisés de looser lorsqu’ils prennent un taxi pour rentrer chez eux. Nicolas Bedos va-t-il trop loin ? Ou son humour sur un sujet politiquement correct devient du coup totalement incorrect ?

Lundi, c’est mon plus fervent rédacteur, Samuel Gilmaire, qui m’envoit un email pour nous dire au revoir. Voilà 9 mois qu’il vous informe sur la télé, la bd et les jeunes filles sexys. Que vais-je devenir sans toi, Sam ? Heureusement qu’à part les éternelles enfantillages entre Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna, cette semaine télé fut calme. Côté sexy, ce n’est pas vraiment mon fort de vous proposer un sein qui saute d’un soutien gorge ou encore une robe qui craque sur un tapis rouge… Voilà tout ce que j’ai trouvé à vous mettre sous la dent : un site de sexy people ;-)

Je passerai le reste de ma semaine avec des architectes à jongler entre les tournages et des modifications d’agenda. Une semaine mouvementée qui ne se déroulera donc pas vraiment comme prévu avec l’annulation de ma venue  sur le tournage du prochain long métrage de Fabrice du Welz, timing remplacé directement par un rendez-vous au sein du Théâtre de la Toison d’Or. Je vous donne d’ors et déjà rendez-vous le mercredi 16 octobre sur misteremma.com pour une journée spéciale TTO avec des surprises, des vidéos, des rencontres de stars et des cadeaux !

Mercredi, je me rends aux 28 automnes d’Axel Satgé. Il  me fait part de son inquiétude grandissante sur la qualité de ses articles et sur son lectorat. Je tente de le rassurer et je vous ordonne de cliquer sur ce lien afin de liquer la page. Une bonne action rendra Axel plus heureux :-)

Vendredi, je reçois un message inquiétant : mon coiffeur à disparu ! People parmi la jet set bruxelloise qu’il coiffe, Frédéric Samier a été vu dernièrement dans son QG rue Léon Lepage. Aujourd’hui, son salon est vide, sa niche à cheveux et ses vieilles télés ont disparu. Un avis de recherche est même placardé dans les rues de Bruxelles. Si vous trouvez CUT ME, n’hésitez pas à contacter le 02 503 59 51. Dites que vous téléphonez de la part d’Emma… peut-être aurez-vous une surprise !

Missing-cut-me

Vendredi, Christine Boutin se fait attaquer à Bruxelles par des Femens belges.

Les #Femen sous leur vrai visage : elles s’en sont pris ce soir avec violence à 1 prêtre et 1 chrétienne engagée. http://t.co/NchjellqEZ

— Christine Boutin (@christineboutin) October 11, 2013

Effectivement, Monseigneur Léonard (et non 1 prêtre) s’est fait entarter : la crème fraiche est très violente en Belgique. Quant à Christine Boutin (la chrétienne engagée, je présume), elle s’est faite embrasser et caresser par des jeunes filles couvertes d’inscriptions « Caca Boutin » (on a le sens de l’humour en Belgique !) sur leurs torses. Nous vous garantissons un reportage sur les coulisses de cette « agression » la semaine prochaine.

Samedi, je me rends au City2, rue Neuve à Bruxelles, pour y rencontrer Quentin Mosimann. Après Bastian Baker, c’est au tour de l’ancien coach de The Voice Belgique à venir fêter les 35 ans du centre commercial le plus visité en Belgique. Au lendemain de la victoire de l’équipe belge de football face à la Croatie et à leur qualification pour le Brésil, Quentin n’a pas hésité à porter le drapeau belge et à montrer ainsi son attachement à ce pays et au public qui le soutien depuis de nombreuses années.

City 2 - 35 ans

Michaël Meers, un des talents de la team de Quentin Mosimann dans la saison 2 de l’émission de la RTBF, est venu dire bonjour à son ancien coach. Il semble un peu intimidé par la danseuse du dj-chanteur mais je vous assure qu’il a mis le feu sur le dance floor de City2.

City2 - 35 ans


Retour à La Une de Logo Paperblog