Magazine Finances

Où vivent les individus les plus fortunés de la planète?

Publié le 15 octobre 2013 par Argentaire
Selon la dernière étude de Credit Suisse Global Wealth Report, il y a 98 700 individus "très fortunés" dans le monde, définis comme ceux ayant une valeur nette de plus de 50 millions $.

Où vivent les individus les plus fortunés de la planète?

mrhassman / instagram

Ce nombre est en hausse de 14 200 individus très fortunés par rapport à l'année dernière, et les raisons de rapport que cela montre que l'économie mondiale va bien pour les super riches :
Bien qu'il y ait peu d'informations fiables sur les tendances au fil du temps dans les données de la pyramide de la richesse, il semble presque certain que la richesse a augmenté plus rapidement dans les niveaux supérieurs de la pyramide des richesses depuis au moins l'an 2000, et que cette tendance se poursuit.
Où vivent les individus les plus fortunés de la planète?

Par exemple, la richesse mondiale totale a augmenté de 4,9% à partir de mi-2012 à mi-2013, mais le nombre de millionnaires dans le monde a augmenté de 6,1 % durant la même période, et le nombre d'individus très fortunés a augmenté de plus de 10%.
La majorité des individus très fortunés vivent dans un seul pays, qui est les Etats-Unis !
Source : Business Insider

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte