Magazine Autres sports

Résumé de la semaine 7 dans la NCAA

Publié le 15 octobre 2013 par Sixverges
Résumé de la semaine 7 dans la NCAA Fin de semaine complètement hors contrôle dans la NCAA. Beaucoup de matchs chaudement disputés et des Upsets qui auront un impact majeur. Wallette est au dactylo pour vous résumer l’action.
Top 10 :
(1)Alabama : Victoire de 48-7 contre Kentucky. Bien peu d’histoires, sauf les 369 verges aériennes d’AJ McCarron et son touché. On notera aussi l’excellent travail de TJ Yeldon, 124 verges au sol et 2 visites dans la zone à 6 points.
(2)Oregon : Victoire de 45-24 sur la route, contre les redoutables Huskies de (16)Washington. C’est le match où les Ducks ont été les moins dominants mais contre un adversaire aussi bon, c’est toute une victoire pour l’équipe. Marcus Mariota, qui d’autre?, a connu un solide match. 366 verges aériennes pour 3 TDs. Le virtuose a aussi ajouté 88 verges au sol et 1 TD. Une petite journée au bureau.
(3)Clemson : Victoire de 24-14 sur Boston College. Tajh Boyd a aussi connu un bon match. Ce dernier a lancé sur 334 verges pour 1 TD.
(4)Ohio State : Bye Week
(5)Stanford :*UPSET ALERT* Ce qui devait arriver, arriva! Depuis le début de la saison, Stanford gagne des matchs de façon non dominante et on se disait souvent qu’ils ne méritaient pas de gagner. Grosse victoire pour les Utes de Utah, 27-21. L’équipe qui tardait à avoir des bonnes saisons depuis son arrivée dans la Pac-12, semble être sur la bonne voie cette année. Stanford est maintenant sortie du top 10 (maintenant 13e) et leurs prochains adverses sont UCLA, Oregon et Oregon State. On parle ici des 3 meilleures équipes de la conférence. Fans de Stanford, votre équipe devrait chuter.
(6)Florida State : Bye Week
(7)Georgia : *UPSET ALERT* Les blessures auront finalement coulé Georgia. L’équipe qui évolue pas très loin d’Atlanta s’est inclinées de façons humiliante, à la maison, 41-26 sur (25)Missouri. Missouri avait connu une première saison décevant dans la SEC mais ils sont maintenant à 6-0 et sont la surprise de la conférence élite. Dans la défaite, Aaron Murray a quand même bien joué avec 290 verges, 3 TDs et 2 INTs.
(8)Louisville : Victoire de 24-10 sur Rutgers. Après la victoire, plusieurs personnes ont critiqué le fait que Louisville et Teddy Bridgewater n’était pas sortis plus fort lors de ce match sur la TV nationale. Je suis 100% en désaccord contre cette affirmation. Rutgers est une excellente équipe et ils ne sont pas faciles à battre. Bridgewater et ses 310, 2 TDs et 1 INT n’a pas a rougir de sa performance.
(9)Texas A&M : Victoire difficile de 41-38 sur Ole Miss. Dans la victoire Manziel a été blessé, mais il devrait être à son poste pour le prochain match de son équipe. Manziel a quand même lancé pour 346 verges, 1 INT, couru sur 124 verges, et ce, pour 2 TDs.
(10)LSU : Victoire de 17-6 sur (17)Florida. Aucune stats intéressante.
Autres résultats.
Victoire surprenante des Longhorns du Texas, 36-20 sur (12)Oklahoma. Peu de gens donnaient des chances aux Longhorns et pourtant ils sont sortis extrêmement fort. Dans la victoire, Case McCoy (le frère de Colt) a lancé sur 190 verges, 2 TDs et 1 INT. McCoy est maintenant un héro au Texas grâce à cette victoire.
Dans un match qui s'est terminé en 4e prolongation, Penn State bat (18)Michigan, 43-40. Les Wolverines ont joué avec le feu toute l’année et ils se sont finalement brûlés. Comme je le disais dans mes previews de la semaine, Penn State sont meilleurs que bien des gens pensent. Les Nittany Lions nous l’ont prouvé cette semaine.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines