Sandrine Kiberlain est à l’affiche aujourd’hui dans la comédie d’Albert Dupontel, 9 mois ferme
Le tournage de Elle l’aime, Elle l’adore, premier long-métrage de Jeanne Herry vient de commencer. Au casting et dans les rôles principaux Laurent Lafitte et Sandrine Kiberlain. A leurs côtés, Pascal Demolon, Olivia Cote, Muriel Mayette et Benjamin Lavernhe.
Synopsis : Muriel est esthéticienne. Mais elle est avant tout fan, c’est comme un deuxième métier. Elle est la plus grande admiratrice de Vincent Lacroix, un chanteur de variétés au sommet de sa carrière. Comme toutes les grandes vedettes, Vincent garde ses distances avec ses fans. Il les reconnait, les traite bien, les fédère en fan-club, mais délègue à son entourage le soin d’entretenir la relation. C’est donc une Muriel sidérée, émerveillée, qui ouvre la porte de chez elle à Vincent Lacroix, très tard cette nuit-là. Il lui demande son aide. Elle va devoir le débarrasser d’un paquet encombrant. Le corps d’une femme enroulé dans un tapis caché dans le coffre de sa voiture. Et surtout, elle ne devra poser aucune question. Sans l’ombre d’une hésitation, Muriel accepte. Mais elle ne suit pas le plan de Vincent à la lettre. Elle lui ment. La police retrouve le corps dans une forêt du Périgord une semaine plus tard. Cette nuit-là, elle a ouvert sa porte à son idole. Cette nuit-là, les ennuis ont commencé.
Le tournage se déroule sur Paris, Région Parisienne et à la frontière franco-suisse jusqu’à la mi-décembre. Le film sortira deuxième semestre 2014, et sera distribué par Studio Canal