Magazine Culture

TTO : 5×2 places sont à gagner pour A Night with Irène de Langelée

Publié le 16 octobre 2013 par Misteremma @misteremma

Sébastien Ministru enchaîne en cette fin d’année. Après Les Pétasses, il propose une rencontre avec l’insupportable Irène de Langelée (interprétée par Antoine Guillaume) et le public bruxellois.

A Night with Irene de Langelee

Les habitués du TTO connaissent bien cette horrible langue de vipère de Irène de Langelée et ses critiques trempées dans l’acide de la mauvaise foi. Irène fait aujourd’hui du mal à la radio, dans ses infâmes chroniques. Un personnage aussi odieux méritait un spectacle à lui tout seul. Nous allons nous passionner pour la vie d’Irène, les règles de savoir vivre de sa grand-mère et les refrains délicieux chantés de sa voix mélodieuse. Sous sa perruque, les physionomistes auront reconnu Antoine Guillaume et les littéraires, la plume de Sébastien Ministru.

A Night with Irène de Langelée de Sébastien Ministru et Antoine Guillaume

Avec Antoine Guillaume, Emmanuel Dell’Erba et Antoine Souchav
Du 13 novembre au 30 novembre au TTO
Plus d’infos : www.ttotheatre.com

CONCOURS!

misteremma.com vous offre 5 x 2 places pour A Night with Irène de Langelée le mercredi 20 novembre à 20h30.
Pour avoir une chance de remporter ces duo-tickets, envoyez un mail à redaction@misteremma.com en répondant à la question ci-dessous et en précisant vos nom et prénom, code postal et numéro de téléphone.

Question : Quelle pièce programmée cette saison au TTO traitera de la sauvegarde d’une église par les membres de sa paroisse?

Indice : Regardez cette vidéo!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog