Magazine Conso

Mitch O’Connell

Publié le 05 mai 2008 par Hocvolo

mitch01.jpg

Comme il fait beau et que nous entrons dans la période où l’on commence à se dévêtir et afficher ses étendards, ça me donne envie de vous parler de Mitch O’Connell. C’est un illustrateur de 47 ans, vivant à Chicago et qui customise tout ! Bon vivant, il a l’air d’être un sacré fêtard et aime s’exposer seul ou en famille.
Ses terrains de jeux principaux : Le corp humain et le cover art. Mais il peinturlure tout ce qu’il peut…ou pas… Mitch a d’abord travaillé comme illustrateur pour FASA Corporation à Chicago puis s’installe en tant qu’indépendant. Sa spécialité à part le tatoo est la presse qui lui a donné l’occasion de travailler pour de nombreux clients tels que Rolling Stone, Newsweek, The New York Times, Playboy, etc. Mais il bosse également pour la pub, l’édition musicale (je crois qu’il aime assez la country…) la BD (Charlton comics), les jeux (Dungeons and Dragons Book) et LE TATOUAGE old schools. Ses thèmes de prédilection sont les pin-ups (si je ne l’avais pas dit vous ne l’auriez pas sû !

;-)
), les Hell’s angels, séries B et diables en tout genre. Allez visiter son site franchement sympa, vous pourrez y dépenser toutes vos petites économies…Gardez en tout de même pour Hocvolo !

mitch02.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hocvolo 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines