Magazine Culture

RTL : fin de la matinale pour C.Hondelatte

Publié le 05 mai 2008 par Maudsoulat
190217f7a5dccafdf161150813268d1c.jpg Après Jacques Pradel sur Europe 1, c'est au tour de Christophe Hondelatte de raccrocher. L'animateur star de RTL a déclaré ne plus souhaiter continuer à présenter la matinale, par manque de temps.
Le journaliste indique également développer ses activités avec France 2. Fort de son succès avec "Faites entrer l'accusé", il devrait produire une nouvelle émission hebdomadaire et quelques prime-time pour la chaîne publique. Il ne serait pas dans la course pour succéder à Laurent Ruquier sur la très convoitée tranche de l'access quotidien.
Même si Christophe Hondelatte ne parle pas d'un départ de la station et souhaite continuer la radio, RTL doit d'ores et déjà se pencher sur le difficile sujet de son remplacement. Christophe Hondelatte a en effet dopé les audiences sur cette tranche horaire considérée comme le "prime" en radio. Des rumeurs circulent déjà et font état d'une probable succession par Laurence Ferrari.
Quoiqu'il en soit, le mercato média se poursuit et après la télé, c'est la radio qui semble touchée.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines