Magazine High tech

Electronic Sports World Cup (ESWC) 2013: les finales à Paris du 30 octobre au 03 novembre

Publié le 18 octobre 2013 par Repostit @S2PMag

 Electronic Sports World Cup (ESWC) 2013: les finales à Paris du 30 octobre au 03 novembreAmis du voyage et de l’eSport, ne manquez pas les finales internationales 2013 de l’Electronic Sports World Cup (ESWC) 2013 qui se tiendront du 30 octobre au 03 novembre durant la Paris Games Week.

Lancée en France il y a maintenant 10 ans, l’ESWC a parcouru bien du chemin depuis ses débuts et pourra compter cette année sur un minimum 200 000 visiteurs et aficionados de LAN-Party pour mettre l’ambiance.

L’événement se déroulera dans la Hall 3 de la Porte de Versailles à Paris et réunira les finalistes de 50 pays différents à travers le globe.

Les finales de Counter-Strike Global Offensive, Call of Duty Black Ops 2, Dota2, Shootmania Storm Elite, Counter-Strike GO Women, TrackMania 2 Stadium et FIFA auront lieu après plusieurs rounds de qualification et permettront aux équipes gagnantes de remporter jusqu’à 25 000 $ de prize money. Notons que les matchs des tournois Trackmania 2 Stadium et FIFA seront évidement disputés en individuel.

Les équipes et les joueurs seuls lutteront pour la victoire sur Xbox 360 pour Call of Duty Black Ops 2 et FIFA et sur PC pour les autres titres. Notons que ROCCAT, la célèbre marque allemande de périphériques pour PC gamer, fournira l’événement en claviers et souris. Le Ryos MK Pro, un clavier de jeu mécanique avec rétro-éclairage personnalisable touche par touche, et la souris Kone Pure Optical, avec un capteur optique 4000 DPI Pro-Optic (R3) et une fluidité à toute épreuve, équiperont les joueurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’ESWC.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

Share on Tumblr0

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine