Magazine Culture

Lettre : Votre propriétaire a encore augmenté le loyer.

Publié le 05 mai 2008 par Carlitablog666
Blog de carlitablog : Tendance et Rêverie, Lettre : Votre propriétaire a encore augmenté le loyer.

Madame,

J'ai bien reçu le courrier concernant l'augmentation de loyer pour cette année. Vos caniches nain de l'agence immobilière "Arnaque et Compagnie", nous l'ont fait parvenir sans le moindre retard.

Cinquante trois euros et trente deux centimes en sus!!!

Madame, vous avez encore chargé la mule à souhait. Savez-vous que vous n'êtes en rien tenue de faire grimper systématiquement le montant du loyer? L indice sur lequel vous vous basez ne correspond qu’à une augmentation maximum envisageable.

J aurais aimé en tous cas que vous soyez enthousiaste quand je vous tiens au courant de toute sorte de travaux à effectuer. Depuis quatre ans maintenant, vous vous gardez bien de donner le moindre signe de vie quand un nouveau pan de l'appartement tombe en ruines : l'électricité aux normes du XVIIIe siècle, la chaudière qui danse la cucaracha, les cafards et les rats qui partouzent sur le parquet...

Les suces-debout de l'agence "Arnaque et Compagnie" se battent royalement leur nano-couilles de savoir si nous vivons dans des conditions décentes. Nous leur avons régulièrement demandé de vous faire suivre nos doléances, à ces faces de pets réchauffés, sans résultat...

Jusqu'au moment où je me suis rendu compte que ces eunuques merdocéphales faisaient de la rétention d'information.

De notre côté, nous nous sommes eu quatre fois au téléphone depuis un an et demi et rien n'a avancé. Maintenant l'agence nous demande de vous envoyer un recommandé. Ce courrier entre vos mains donc, non pas pour vous demander d'engager des travaux dont vous vous lustrez le cornichon avec ardeur, mais comme préavis. Nous avons donc désormais trois mois pour quitter ce taudis. Ce sera avec plaisir non dissimulé que nous n aurons plus affaire à une bande de branleurs de dindons de votre espèce.

Entre temps je m arrangerai pour que personne ne loue cet appartement et que vous étouffiez avec votre placement comme la grosse jument pleine de foutre que vous êtes.

Laissez-moi vous dire que l état des lieux d entrée était lamentable et que cela ne s est pas amélioré pendant nos quatre ans de location. Sachez cependant que si un de ces enculeurs de moutons de l agence cherchait à foutre la merde lors de notre état des lieux de sortie, je le recevrai à grands coups de tatanes dans son moule à étrons.

ADIEU.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carlitablog666 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine