Magazine Cinéma

Amy Winehouse : il faut croire aux miracles !

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Artistes : Je sais bien que certains hommes de peu de foi (Anderton, si tu lis ces lignes, ne te sens pas visé…) voudraient arrêter d’y croire et préfèrent se résigner et commencer à se faire à l’idée qu’un Bond Theme est à la portée de n’importe quelle chanteuse sortie de American Idol, mais moi, je veux continuer d’y croire et démentirai fermement toute fausse rumeur aussi sec !
Car oui : le projet n’est pas mort et encore moins enterré (lire : Amy Winehouse : pas de chanson de James Bond sauf "miracle").
Il y a 2 mois, Michael G. Wilson, le producteur de James Bond 22 (cliquez pour découvrir infos, photos et vidéos), annonçait qu'Amy Winehouse "pourrait faire un excellent travail. Nous devons attendre pour voir si elle peut le faire".
Mark Ronson, le producteur de la chanteuse anglaise, déclarait quant à lui fin avril à la BBC qu’ils avaient tous deux réalisé une chanson titre pour le prochain James Bond.
Oui mais…
Après quelques semaines passées en studio à bosser sur le futur (oui, pour moi c’est sur) thème du 22ème Bond, la tension est montée entre la Diva et son producteur. D’où l’annonce de ce dernier sur
Sky News comme quoi elle n’était pas prête à faire de la musique… Mais des sources proches de la chanteuse répondent qu’Amy et son équipe sont furax contre les déclarations de Ronson !
Il y aurait donc du rififi entre Winehouse et son producteur et ce qui est sur c’est que pour l’instant, celle-ci n’est pas satisfaite de la chanson en son état (elle la qualifie gentiment de "f***ing rubish" !) et qu’elle est plus que capable de nous pondre un des meilleurs thèmes que la franchise ait jamais connu !
Verdict le 5 novembre dans toutes les salles obscures.
Info pécho sur MI6.co.uk

Marcellus Wallace (y croit à mort)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines