Magazine Culture

"Grey's Anatomy" : un retour dopant sur TF1 !

Publié le 06 mai 2008 par Buzzline
TF1 !" border="0" title=""Grey's Anatomy" : un retour dopant sur TF1 !" />

Après le passage de Ugly Betty puis le coup de mou de Jardins Secrets, voilà que TF1 a décidé de ressortir l'artillerie lourde pour doper sa case de seconde partie de soirée du lundi. Le poulain ? Grey's Anatomy bien entendu !

Pour tout savoir sur l'actuelle saison 4 : cliquez ici !

Visionnez notre interview de Eric Dane alias McSteamy 

Hier soir, la chaîne diffusait les débuts de Meredith Grey et ses collègues internes avec la première saison du show qui contient 9 épisodes. Les deux épisodes diffusés ont rassemblé 2,56 millions de téléspectateurs de moyenne pour une part de marché de 27,8%. Un succès dont semble fière TF1.

Grey's Anatomy a donc battu sa concurrence aisément. Visiblement la saison 2 suivra ainsi que la saison 3... avant le débarquement de la quatrième et actuelle saison qui prendra fin de son côté fin mai sur ABC aux Etats-Unis.

Que les fans se rassurent, après les commentaires mitigés sur le final de la saison 3, la saison 4 est tout bonnement excellente !

A suivre...

Pour tout savoir sur l'actuelle saison 4 : cliquez ici ! 

Visionnez notre interview de Eric Dane alias McSteamy


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines