Magazine Aventure/action

Iron Man cartonne aussi en France

Par Benjamin Tolman
Iron Man 

Iron Man est devenu ce week-end le 10è meilleure démarrage de l'histoire au box-office américain et le deuxième (derrière Spider-Man) pour un film n'étant pas une suite. Mais il n'y a pas qu'Outre-Atlantique que Tony Stark cartonne. En France aussi, le film rencontre un franc-succès.

Profitant à plein du pont du 1er mai, Iron Man a comptabilisé 774 306 entrées du 30 avril au 4 mai, soit le 4è meilleure démarrage de l'année.

Grâce à un bouche-à-oreille très favorable et à une critique excellente dans l'ensemble, le film de Jon Favreau avec Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow et Jeff Bridges devrait dépasser sans mal le million d'entrée dès cette semaine.

A noter aussi les 243 614 entrée de "2 jours à tuer", le nouveau film de Jean Becker avec Albert Dupontel.

Enfin, et c'est une surprise, médaille de bronze du box-office de cette semaine, Bienvenue chez les Ch'tis ! Le film de Dany Boon a enregistré 156 559 entrée supplémentaires cette semaine pour un total de 19,72 millions d'entrées. Les 20 758 887 entrées de Titanic seront peut-être plus difficiles à dépasser que prévu, contrairement à ce qu'affirmaient les médias il y a quelques semaines. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte