Magazine Culture

Casting en séries : Warehouse 13, Caprica

Publié le 06 mai 2008 par Nick

Warehouse 13 (Sci Fi) : Eddie McClintock (Crumbs) et Joanne Kelly (Vansihed) formeront le duo d’agents du FBI au centre de l’intrigue de ce pilote de dramédie SF de deux heures. Après avoir sauvé le président des Etats-Unis, Peter (McClintock) et Myka (Kelly) sont mutés au sein de Warehouse 13, un établissement dans lequel le gouvernement collecte des objets surnaturels depuis des siècles. Les deux agents sont chargés de retrouver des objets manquants et d’en découvrir de nouveaux. C’est Jace Alexander, réalisateur du pilote de Burn Notice, qui mettra en scène celui de W13.

Caprica (Sci Fi) : Paula Malcomson (Deadwood) a décroché le rôle principal féminin de Caprica, le prequel de Battlestar Galactica, dont les faits se déroulent 50 ans avant les événements de la série mère et qui retrace l’évolution de la race Cylon ainsi que le combat entre deux familles. Malcomson sera Amanda, une chirurgienne qui officie comme agent double.

(source : Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines