Magazine Culture

Mylène Farmer à Lens: Oui, non, Peut-être, pas du tout?

Publié le 06 mai 2008 par Guillaume @influencelesite
Mylène Farmer à Lens: Oui, non, Peut-être, pas du tout?


Tout avait été fait pour que les fans de la chanteuse soit à la fête dans le Nord du pays. Le journal Nord éclair révélait le scoop dans son édition du week-end. La rousse chanteuse allait se produire à Bollaert le 16 septembre 2009. Tout était prêt, pubs, billets en ligne, sponsors, affiches en 4 par 3. Tout? sauf une signature de contrat qui vient de tout faire annuler...Un couac dont se serait bien passé les fans de l'artiste.
La date de concert à Bollaert était en discussion, elle aurait du faire partie de la tournée des stades de l'énigmatique Mylène Farmer. Vérone Productions (le tourneur local) a lancé la communication avec dès lundi 05 mai des affiches, des espaces pub réservés dans les journaux, la FNAC, mestickets.com qui proposaient déjà les billets en ligne, sans oublier les sites des fans qui diffusaient l'information. Et puis...le chaos...l'incompréhensible nouvelle, le couac...avec un flou total.
Depuis l'annonce de ce concert, les fans avaient pris d'assaut le standard du stade de Bollaert. Tous espérant obtenir des informations mais surtout exités à l'idée que leur chanteuse préférée allait venir en 2009 dans leur région, dans leur stade (en travaux, précisons-le). Le problème réside dans le fait qu'il n'y a eu aucune signature confirmant que la date du 16 septembre 2009 était réservée pour le show de Farmer. Bollaert Développement qui est chargé de l'exploitation du stade n'a aucune date arrêtée pour l'évènement. " La communication a été un peu trop rapide".
Il faut préciser que personne ne s'oppose à la venue de Mylène Farmer au Stade de Bollaert. Le concert a été proposé et tout le monde a réfléchi à l'organisation de ce spectacle. Le stade accueillera d'ailleurs une autre Star, Johnny Hallyday. Malheureusement, rien n'a été validé, rien n'a été finalisé et à cette heure-ci, le concert ne se fera pas.
Jean-Marie Bomba, Directeur d'exploitation de Bollaert Développement, est rationnel dans ses propos: " Aucun contrat n'est signé. Pour la simple raison qu'on ne peut pas garantir la disponibilité du stade pour le 16 septembre 2009. Le Stade va connaître quelques travaux de rénovation. Cette date prévue du 16 septembre 2009 n'est pas tombée par hasard, nous l'avons évoqué autour de la table mais jamais elle n'a été inscrite noir sur blanc. Hélas, quelqu'un a parlé trop vite, sans réfléchir!"
Alors Mylène à Lille? possible ou pas? Rien n'est perdu puisque les discussions ont repris entre le tourneur local (Vérone) et les exploitants du Stade afin de se mettre d'accord sur l'organisation du show de Mylène Farmer. En attendant des nouvelles, les affiches de la Star vont être recouvertes par prudence et la mise en vente des billets pour le concert est évidemment suspendue.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines