Magazine Basketball

Quand Maya MOORE se transforme en Betty LOU

Publié le 29 octobre 2013 par Laurent Jeannas

logo WNBA 2013

L'année dernière, Pepsi avait grimé Kyrie IRVING en Uncle Drew, le meneur des Cleveland Cavaliers, pour les besoins de son nouveau spot publicitaire. Cette fois, le géant du soda a transformé un autre joueur NBA, Nate ROBINSON, des Chicago Bulls, en "Lights" mais aussi l'ailière des Minnesota Lynx Maya MOORE en Betty LOU, où elle joue le rôle de l'épouse de ce dernier.

L'histoire raconte qu'Uncle Drew se rend dans un club de jazz dans le centre-ville de Chicago pour rendre visite à son viel ami Lights, meneur de son équipe dans leur jeunesse, pour le convaincre de se rendre sur un terrain afin de revivre les bons moments du passé. Betty LOU décide de les suivre. Voici le résultat :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines