Magazine Cuisine

Partenariat avec L'Epicerie Gastronomique

Par Aupalmaresdelagourmandise
Partenariat avec L'Epicerie Gastronomique

Je vous présente mon nouveau partenariat avec L’Épicerie Gastronomique, une épicerie fine qui commercialise des produits 100%fabrication française, vous proposant entre autre:

  • Du porc noir de Bigorre, avec sa saveur unique et authentique, cette race rustique qui a bien failli disparaitre, vit en symbiose avec la nature, se nourrissant de glands, de châtaignes, d'orge et de seigle, comme autrefois.

On doit la sauvegarde du cochon noir de Bigorre à des éleveurs passionnés .

L’Épicerie Gastronomique vous le propose sous forme de jambons entiers,en tranches ainsi que la coppa ,chorizo, saucisson, boudin,rillettes et pâtés, qui n'attendent qu'un bon pain frais et croustillant pour être dégustés! pour moi cela ne tardera pas........

  • Le jambon de Bayonne Bio IGP, travaillé avec un savoir faire ancestral, ce jambon est salé avec du sel de Salies de Béarn.
  • Le foie gras de canard entier du Sud Ouest, sans aucun additif, fabriqué dans la plus pure tradition, qualité et finesse sont au rendez vous.
  • Le caviar d'Aquitaine, délicat, fin et puissant à la fois, ces petites perles vous laisserons un bouquet de saveurs exceptionnelles en bouche, vous pourrez le déguster sur un blinis ou un biscuit croquant au seigle,un coffret cadeau dégustation vous est proposé.

Les fêtes de fin d'année s'approchant à grands pas, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi tous ces joyaux de notre terroir.

Je vous invite à ouvrir la porte de l’Épicerie Gastronomique et à feuilleter le catalogue en ligne c'est ici.

merci à mon partenaire
merci à mon partenaire
merci à mon partenaire
merci à mon partenaire
merci à mon partenaire
merci à mon partenaire

merci à mon partenaire

Épicerie fine, charcuterie Noir de Bigorre, produits du Sud Ouest

http://www.epicerie-gastronomique.com/

blogger

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aupalmaresdelagourmandise 3533 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines