Magazine Culture

"HEROES"-SAISON 3 INEDITE: News & nouvelles recrues!

Publié le 06 mai 2008 par Eparsa

On recrute, on recrute du côté de Heroes! En effet, au moins deux nouveaux acteurs vont faire leurs entrées dans la célèbre série de super-héros modernes (et accessoirement l'une de mes préférées... Vous vous en moquez, hein? Ok...). Première personne concernée, Brea Grant (photo ci-dessous), qui a fait ses marques dans Cold Case mais surtout dans la série footballistique de NBC: Friday Night Lights. Dans Heroes, elle interprètera Joy, un personnage qui apparaîtra dès le premier épisode de la saison 3 qui a la capacité de se déplacer aussi vite que Flash ou Superman et qui, selon allocine.com, "à la particularité d'être (...) assez forte pour se plonger dans les problèmes mais aussi pour s'en sortir". Intéressant... Le second perso à faire son apparition est le Sénateur Robert Malden, "un politicien tireur d'élite dans la cinquantaine". Aucun comédien n'a encore été choisit pour le rôle. Sinon, concernant ce que nous attend la 3ème saison, plusieurs détails ont déjà été lancés notamment sur le site www.heroes-france.com dont voici quelques éléments retranscrits:

- la saison commencera avec un épisode de 2h (deux l'un à la suite de l'autre) et comptera 25 épisodes.

- "Les "Villains" auront une place centrale dans les prochains épisodes. Il sera très clair d'où viennent ces "Villains". Ils ne seront pas nécessairement des personnages que nous avons déjà rencontrés".

- "La nature des pouvoirs va être explorée. D'où viennent-ils? Qui les a? Quels sont les différents aspects du comment ils ont chacun eu leurs pouvoirs et comment cela les affecte? Ce sera une intrigue majeure cette année, ainsi que l'origine génétique."

- Concernant le persnnage de Niki qui apparemment mourrait (pour ne pas dire explosait littéralement ) dans le final de la saison 2, "attendez-vous à des choses intéressantes de ce côté là aussi" déclare Allan Arkush producteur et réalisateur du show.

- "Angela, la matriarche du clan Petrelli, aura un rôle plus important et son pouvoir sera (enfin!) révélé".

- "Quelqu'un qui est décédé reviendra d'entre les morts. Quant à savoir s'il est bien vivant, cela reste à être précisé..." (Ouais... bizarre...)

- "Noah Bennet est incarcéré au cinquième niveau des sous-sols de la Compagnie. Une évasion est en cours mais cela aura un prix. HRG ne sera pas à compter dans les "Villains", il sera plus un de ceux qui les pourchassera."

-Plusieurs "alliances inquiétantes et inattendues" sont prévues...

- Mohinder ne sera plus aussi doux...

WouahhhhhHHHHHHHHHHHh!!!!!! Vivement cet automne sur NBC!!!!!!!

JoN Tv

Brea Grant

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines