Magazine Cinéma

Test / Critique Technique Du Hd-dvd Batman Begins

Par Bluray
Test / Critique Technique Du Hd-dvd Batman BeginsCritique technique  :
Un disque d'excellence, bien sous tous rapports. Les couleurs et les contrastes sont magnifiques. La noirceur du film est éclatante. Chaque scène est sublimée. Déjà la version SD était belle mais alors là, on redécouvre le chevalier noir dans des conditions optimum. La profondeur de champ est étendue, nous procurant de très bels effets 3D. Le piqué gratifie le métrage de détails, de précision, plus qu'agréable. Une seule ombre au tableau, de légers fourmillements en arrière plan, mais je vous l'accorde, je suis pointilleux en mentionnant ce défaut minime. La bande son est tonitruante, la musique de Hans Zimmer irradie la pièce !

Caractéristiques du Hd-dvd testé

Format Cinéma : 2.35
Encodage Vidéo : VC1
Résolution : Haute définition 1920x1080p
Zone : France (all)
Son : Piste ANG & FR DD 5.1, FR TrueHD
Bonus : Version IME. Bande annonce. L’aventure commence. Former le corps et l’esprit. La construction de Gotham City. La cape et le masque. Batman le voltigeur. Le chemin de la découverte. Sauver Gotham City. La genèse de Batman. Dossiers confidentiels. Galeries de photos.
Le film :
Réalisateur : Christopher Nolan
Acteurs : Christian Bale, Michael Caine, Liam Neeson, Morgan Freeman, Gary Oldman, Katie Holmes
Durée : 140 minutes
Année : 2005
Synopsis :
Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.
Un titre en haute définition à ne rater sous aucun prétexte !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bluray 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte