Magazine Concerts & Festivals

Inauguration de l’Inattendue, galerie de la MIE, le 13 novembre

Publié le 05 novembre 2013 par Radiocampusparis @campusparis

Affiche-galerie-inauguration-nov-20139aac01La galerie de la Maison des Initiatives Etudiantes (MIE Bastille) s’est refait une beauté et devient L’Inattendue !

Située à deux pas de la Place des Vosges, l’Inattendue ! Galerie de la Maison des initiatives étudiantes est l’espace de valorisation de la jeune création de la Mairie de Paris, animé par le réseau culturel L’Envolée bleue.

Un espace entièrement consacrée à la création émergente : plasticiens, peintres, photographes, vidéastes et performers étudiants ont désormais leur vitrine pour présenter leurs œuvres.

A l’occasion de cette renaissance, l’association L’Envolée Bleue et la Maison des initiatives étudiantes présentent « Passages / Séquences« , une réflexion sur la narration dans la photographie. Cette exposition met en lumière le regard de 4 étudiants qui, chacun à leur manière, interprètent l’étymologie du passage.

M. Didier Guillot, Adjoint au Maire de Paris en charge de la vie étudiante, M. Bruno Julliard, Adjoint au Maire de Paris en charge de la culture et M. Pierre Aidenbaum, Maire du 3e arrondissement de Pari, seront présents pour inaugurer la galerie.

Informations pratiques :

► Inauguration le 13 Novembre 2013

► Entrée gratuite

► Réservations au 01.49.96.65.30 ou à mie@paris.fr

► A la MIE-Bastille, 50 rue des Tournelles – 75003 Paris

► L’exposition se poursuit du 13 novembre au 14 décembre 2013

► Horaires d’ouverture : du lundi au samedi, de 15h à 19h


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte