Magazine Culture

Présentation aujourd’hui de Ry X (ex. Ry Cuming), incontestablement un futur grand de la...

Publié le 05 novembre 2013 par Delicieusemusique @delicemusique

image

Présentation aujourd’hui de Ry X (ex. Ry Cuming), incontestablement un futur grand de la scène Pop. Condensé émotionnel et mélancolique, son EP "Berlin" sorti cet été sur le label Suédois Dumont Dumont, nous dévoile un peu plus précisément l’univers de l’Australien que nous découvrions avec grand intérêt l’hiver dernier grâce au titre "Howling". Morceau par ailleurs composé en compagnie de Franck Wiedemann, moitié de Âme et tête pensante de l’incontournable maison de disque berlinoise: Innervisions.

Amusant de noter aussi que suite au succès du titre et de leur collaboration, la formation composée de Ry et Franck décide récemment de s’attitrer le nom d’Howling. Du coup, on vous propose de se remémorer le titre "Howling" par Howling, marquant le début d’un “side-project” que nous suivons également de très près: 

Pour terminer sur une petite anecdote, on notera que le morceau "Berlin" est synchronisé depuis quelques jours sur la dernière pub Sony en Allemagne, France et Angleterre. La marque Japonaise réutilise avec réussite un scénario employé quelques années auparavant sur l’inoubliable “Heartbeats” de José Gonzalès. On se remémore aussi: 

Allez ! On se pose et on apprécie encore une fois le titre “Berlin” qui ne saurait tarder à devenir la bande sonore de votre début d’hiver. 

Bonne soirée !

————————————————————


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delicieusemusique 34126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines