Magazine Cinéma

RAVENSWOOD : Une série creepy

Par Misteremma @misteremma

Ravenswood ou la sérié dérivée de Pretty Little Liars : trois nouveaux épisodes sont parus depuis l’épisode Halloween de PLL. Une série “creepy” made in USA avec beaucoup plus de suspens et d’intrigues. Vous rêviez de connaitre la suite d’octobre? Vous voilà servis.

Caleb Rivers et Miranda Collins ont découvert leurs noms et leurs photos sur des tombes du cimetière de la ville. Miranda, orpheline, allant de familles d’accueil en familles d’accueil, a retrouvé son oncle qui habite dans le manoir où étaient tournées les scènes de l’épisode 13 de Pretty Little Liars. Seulement, après une discussion avec ce dernier, les tombes n’existent plus. Ils mettent tout en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe et avoir des réponses.

D’autres personnages entrent en scène : Remy, Olivia et Luke. Ce dernier a un lien avec les deux filles : l’une est sa copine et l’autre sa sœur. Les cinq vont se retrouver embarqués dans une malédiction qu’ils vont tenter de déjouer. Grunwald, la mystérieuse femme de Ravenswood, figure aussi au casting.

Les 5 jeunes vont vite se retrouver dans des situations qui tournent au surnaturel. Voici la promo du 4ème épisode « The Devil Has a Face » qui arrivera mardi prochain aux Etats-Unis :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog