L'Eventail de novembre est paru qui vous emmène à Buenos Aires, capitale parisienne d'une Argentine résolûment dorée...De quoi rêver assurément. L'occasion est ainsi donnée de découvrir un portrait de Maxima des Pays-Bas, radieuse reine d'origine argentine. Il est signé Christophe Vachaudez.
Une vaste enquête de satisfaction est amorcée qui vous permettra de confirmer votre bonheur de lecteur, cibler vos intérêts de lecture et apporter toutes les suggestions qui vous tiennent à coeur. Chaque bulletin rempli (vous pouvez le faire via le site internet de l'Eventail : www.eventail.be ) dotera le Fonds Pauvreté de la Fondation Roi Baudouin d'une somme de 5 €.
Notre prochain déjeuner littéraire - le jeudi 21 novembre - réunira douze lecteurs (le nombre est déjà dépassé..) autour de Jean des Cars, écrivain, historien et d'une passionnante Saga des Favorites qui paraît ce novembre auprès des éditions Perrin.
Albert Camus n'est pas en reste qui voit fêter le centenaire de sa naissance, le 7 novembre 1913, d'une double page, voie de (re)découverte d'une oeuvre majeure et colossale.
Pas de doute, une édition qui pallie la grisaille de notre météo
AE