En 2010, nous vous chroniquions ici le premier tome de la BD Les guerrières de Troy qu’on doit au trio Melanÿn, Arleston et Dany. Ces 2 derniers nous avait d’ailleurs accordé une interview à l’occasion de la création de cette série que vous pouvez lire ou relire ici.
Il y a quelques jours, le tome 2 est paru aux éditions Soleil prod et il s’intitule L’Or des profondeurs. L’occasion pour les lecteurs de se replonger dans les aventures de Raya, Lynche et Issan.
Les 3 femmes réussissent au début de l’histoire à s’échapper du repaire de Myrgl et comptent bien ne pas rester dans les parages. Désormais, leur idée en tête est d’avertir leurs amis qu’Yquem est un imposteur et ainsi les convaincre de les aider.
Lynche est en effet à la recherche du trésor familial englouti dans le Lac Placide et toute aide est précieuse.
Nous sommes contents d’avoir pu retrouver ces 3 guerrières qui sont toujours aussi sexys voire dénudées et n’ayant toujours peur de rien. Leur parcours ne va pas être de tout repos car les ennemis, qu’ils soient humains ou monstres en tout genre, ne comptent pas les laisser tranquille.
L’attente fût longue, mais nous avons été récompensé par le travail des créateurs.
Les guerrières de Troy tome 2 L’Or des profondeurs de Melanÿn, Arleston et Dany, Editions Soleil Prod, 56 pages, 14,50€.