Rappelez-vous de ce fameux mariage unissant Thierry Le Luron et Coluche un beau jour de septembre 1985 ! 9 mois plus tard, Fabian Le Castel poussait son premier cri à la maternité de Mouscron.
Après avoir participé au concours amateur Jeunes Talents dans cas ville natale, il gagne ses galons (et le concours dans la catégorie « Art de la scène ») et se retrouve à faire la première partie d’un artiste confirmé lors de la première saison de Fous rires garantis. 6 ans plus tard, les organisateurs réinvitent Fabian Le Castel mais en tant que vedette cette fois-ci aux côtés de Jean-Marie Bigard, François-Xavier Demaison et Anthony Kavanagh.
En 2012, vous avez pu applaudir le jeune homme dans la prestigieuse Revue du Théâtre des Galeries en tant qu’imitateur vedette. A moins que vous vous réveillez avec l’artiste dans le 8-9 de Vivacité aux côtés de son ami Jérôme de Warzée !?!
En attendant, il se frotte à Belgium’s Got Talent pour se faire connaître du grand public. Un passage qui aura toute l’attention de ses nouveaux producteurs, les frères Taloche.
Fabian Le Castel sera, en demi finale, ce dimanche 17 novembre 2013 à 20h20 sur RTL-TVI. Un (avant-)dernier passage avant que vous puissiez le voir dans son nouveau spectacle (Maboul à Facettes) dès janvier 2014.