Magazine Médias

EUROVISION : Natasha St-Pier remplace Mireille Dumas

Publié le 13 novembre 2013 par Misteremma @misteremma

Natasha St-Pier a le vent en poupe en France et en Belgique. Depuis sa sélection en tant que coach dans l’émission de la RTBF, The Voice Belgique, elle cartonne dans le nouveau programme de variétés de France 3, Les chansons d’abord (diffusé également sur la RTBF).

Selon le Parisien / Aujourd’hui en France, la confiance de France Télévisions se poursuit en lui confiant la présentation du 59ème concours Eurovision de la chanson au côté de Cyril Féraud (Slam – France 3). Pour rappel, la remplaçante de Mireille Dumas avait été candidate pour la France en 2001 avec Je n’ai que mon âme, elle avait terminé en 4ème position.

Le concours Eurovision se tiendra le 10 mai 2014 à Copenhague (Danemark). La chanson française sera sélectionnée selon un dispositif abandonné en 2007 qui consiste en une pré-sélection de 3 chansons par un jury (composé de professionnels, de représentants de France Télévisions, d’un fan de l’Eurovision et d’un téléspectateur). Ces 3 chansons seront ensuite présentées dans l’émission de Natasha St-Pier le dimanche 26 janvier à 17h. Ce seront alors les téléspectateurs et le jury (50-50) qui éliront la chanson qui représentera la France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines