Magazine Cinéma

LUC TRULLEMANS : Désormais au PP, il s’en prend maintenant aux pays de l’Est

Par Misteremma @misteremma

Depuis son éviction de RTL et sa suspension de l’IRM suite à ses propos sur Facebook, Luc Trullemans a fait la rencontre de Michaël Modrikamen, président du Parti Populaire (PP) et avocat, qui l’a défendu pour cette affaire.

Les deux hommes ont sans doute eu l’occasion d’échanger leur point de vue sur la société actuelle et y ont manifestement trouvé de nombreux points communs puisque le météorologue a rejoint le parti politique. Ses idées de droite seront présentées aux militants le 23 novembre lors d’un congrès. On annonce qu’il officialisera par la même occasion sa présence en tête de liste pour les élections européennes de mai prochain.

En attendant, il présente son programme dans les journaux de Sud Presse de ce jour et y aborde ses 3 priorités la liberté d’expression, la sécurité et l’immigration. Sur ce dernier point, il affirme :

Je suis Européen ! Mais je trouve qu’il faut arrêter d’élargir l’Union européenne. Il faudra faire attention aux pays de l’Est. On a déjà eu des surprises avec les pays du Sud ! Si on accueille à présent la poisse des pays de l’Est, ça n’ira pas.

Pas sûr qu’avec de tels propos, il redore son blason auprès de la majorité de la population. Il n’empêche, avec Luc Trullemans, le PP s’est offert une personnalité de luxe qui promet d’être une ramasse-voix de taille pour les prochaines élections.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog