Elle a remporté un Oscar de la Meilleure Chanson pour ce titre et pourtant, Céline Dion n’aimait pas et n’aime toujours pas My Heart Will Go On, le titre phare du film Titanic de James Cameron. Elle n’avait d’ailleurs pas voulu enregistrer cette chanson composée par James Horner et c’est finalement René Angelil, son mari et agent qui l’a convaincue d’entrer en studio.
Dans une émission diffusée ce soir sur RFM, Vincent Cerutti revient sur ce morceaux en compagnie de Céline. Voici un extrait :
A noter que l’artiste québecoise est en promo intensive actuellement à l’occasion de sa prochaine tournée en France. C’est ainsi que l’on aura également l’occasion de la retrouver ce soir sur TMC dans Céline Dion en chanson et sur France 2 demain dans une émission présentée par Stéphane Bern. Le tournage de ce programme a d’ailleurs pris beaucoup plus de temps que prévu puisqu’il s’est terminé… à 5h du matin! L’entourage de l’artiste a ainsi préféré annuler la participation de Céline Dion au Touche pas à mon poste qui devait être spécialement consacré à l’interprète de Pour que tu m’aimes encore. On doit être content du côté de D8…