Magazine Entreprise

Traitement des dossiers AADL : priorité aux souscripteurs 2001-2002 transférés vers le LPP

Publié le 16 novembre 2013 par Ouadayazid1
Traitement des dossiers AADL : priorité aux souscripteurs 2001-2002 transférés vers le LPP

 

OUM EL BOUAGHI- Les souscripteurs 2001-2002 aux logements de type AADL (Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement), dont les dossiers ont été transférés vers la formule LPP (logement promotionnel participatif), seront prioritaires, a indiqué mercredi à Oum El Bouaghi, le ministre de l’Habitat, Abdelmadjid Tebboune.

"Les souscripteurs AADL 2001-2002 dont les dossiers ont été transférés vers la formule LPP ont la priorité", a déclaré M. Tebboune en marge de la visite de travail qu’effectue le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, dans la wilaya d’Oum El Bouaghi.

 

Il a rappelé, dans ce sens, que les personnes dont les salaires ne dépassaient pas les 24.000 dinars, lors de la souscription en 2001-2002, auront toujours droit à avoir un logement AADL dans sa nouvelle formule, soulignant que ce n’était pas de leur faute s’ils n’en avaient pas bénéficié en 2001-2002.

 

Interrogé sur les pannes récurrentes des ascenseurs dans certaines cités AADL, il a assuré que son département avait repris les choses en mains, pour tout réorganiser.

"Nous avions 984 ascenseurs en panne, mais le nombre commence à diminuer et je peux vous assurer que nous sommes en train de nous occuper sérieusement de ce problème", a-t-il dit à ce propos.

 

Concernant les futurs cités AADL, M. Tebboune a indiqué qu’elles devraient "obligatoirement" contenir toutes les commodités et les structures en termes notamment de loisirs et commerces, conformément aux instructions du Président de la République pour assurer le bien être du citoyen.

 

APS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ouadayazid1 3105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines