Magazine Conso

Avis : La science au service de la beauté – Karine Herzog (Concours)

Publié le 17 novembre 2013 par Sébastien Glotin @blogromainparis
Avis : La science au service de la beauté – Karine Herzog (Concours)

L’innovation en matière de cosmétiques ne cesse de développer. Nous sommes subjugués par les découvertes en la matière. Aujourd’hui,  je vous invite à franchir les frontières et à partir de l’autre côté des Alpes.

La Suisse, que je connais pour y être allé à plusieurs reprises (Genève & Lausanne). La pureté serait le mot à employer afin de définir ce pays. Tant, ses paysages, son air vivifiant, sa tranquillité m’ont séduit.

Me doutant parfaitement, que tout le monde n’a pas l’occasion de se rendre en Suisse afin de bénéficier de son grand air. Elle vient à nous, pour l’heure…

Karin Herzog, est le nom d’une gamme de soins cosmétiques. Issue, des fruits de la recherche de Paul Herzog. Professeur et chercheur Suisse de renom. Il mit au point un actif inédit et dont seule l’entité Karin Herzog en possède le savoir et la maîtrise !

L’oxygène actif.

Innovation de la recherche, qui donnera naissance à une lignée de soins cosmétiques…  Karin Herzog, du nom de l’épouse de celui qui mit les bénéfices de ses recherches,  au profit de notre beauté et bien-être.

Des soins s’adressant aussi bien aux femmes, qu’aux hommes.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir ensemble, l’un des soins que j’ai testé ces dernières semaines :

  • Mild Scrub – Gommage Visage

MSCUn gommage doux, se présentant dans un flacon de 50ml, convenant à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

D’une texture argileuse, il s’applique 1 à 2 fois par semaine sur le visage, le cou. Sans agent chimique, il permet de générer le renouvellement cellulaire.

Composé à partir de marbre blanc finement broyé, engendrant un drainage de la peau et l’élimination des impuretés.

D’une utilisation simple et semblable à tous les autres soins de la même famille (soins du visage), il s’applique de façon uniforme sur une peau parfaitement nettoyée. J’étale une petite noisette de cette pâte uniformément sur le visage, tout en insistant sur les zones dites à problèmes comme : Sur le menton, le front ou les ailes du nez. Je ressens une fraîcheur agréable. Pas vraiment d’impression de picotements ou de brûlures comme rencontrées parfois avec d’autres produits.

Je laisse agir quelques secondes, afin que l’ensemble pénètre bien. Puis, je rince à l’eau tiède.

Finalement, la peau du visage après rinçage s’en trouve plus propre, éclatante, moins terne, plus douce et tonifiée. Je constate l’absence de rougeurs et démangeaisons. Je suis paré à affronter l’extérieur pour la journée !

Explications en vidéo (English, sorry), vous y constaterez la douceur avérée :

Finalement ?

J’ai été conquis. J’ai sincèrement apprécié cette découverte. Je note que les soins Karin Herzog ne contiennent pas dans ses composants d’extraits d’animaux (entendons-nous, par le E471), et ne sont pas testés sur les animaux.

Mild Scrub 50 ml :  45€ -  Vendu sur le site Karine Herzog ainsi qu’en parfumerie.

C’est cadeau ! 3 soins Karin Herzog

Les découvertes se devant d’être partagées ! Vous avez à votre tour, la possibilité d’utiliser ce même soin que je viens de présenter. 3 d’entre vous ont dès maintenant et jusqu’au 1er décembre minuit, la possibilité de remporter le soin Mild Scrub – Gommage du visage.

  • Pour cela il vous suffit d’effectuer votre diagnostic, en vous rendant là, et de m’indiquer au moins deux des produits qui vous seront recommandés ? Via les commentaires ci-dessous. Est-ce que ces produits vous correspondent ?

Facultatif :

  • Une chance supplémentaire accordée : A celles et ceux qui suivent la page facebook romainparis & qui rejoindront celle de Karine Harzog (ici). (Merci, dans ce cas de le préciser dans votre commentaire).
  • Enfin, ceux qui partageront  via facebook, twitter ou hellocoton, l’info menant vers cette news. Bénéficieront d’une troisième chance. (Indiquer le ou les liens dans votre commentaire – mode public).

Tirage au sort effectué via random.org. Clôture du jeu le 1er décembre minuit. 1 participation par IP/foyer. Concours ouvert à l’international. Annonce des gagnants en EDIT de cet article.

&typeof;&post;&t;&r;


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines