Je me prénomme Gwendoline, j'ai 16 ans, je suis en première littéraire, j'adoooooore la mode, le maquillage et le réglisse, je compte devenir journaliste parce que l'écriture est ma passion, j'ai peur des clowns et mon groupe préféré est Queen ! Sinon si vous voulez entrer dans mon univers tout rose et rempli de paillettes voici mon blog ♥ mon Twitter ♥ mon Instagram ♥ mon Hellocton et ma tête :

Maintenant que les présentations sont faîte, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses, la question de la semaine qui est : quelle est ta wishlist pour novembre ?Commençons tout de suite avec la partie maquillage ♥ 1 ♥ La poudre Translucide de chez Lush ! Je suis une inconditionnelle de cette marque, les produits sont des pures merveilles et cette poudre ma fait envie depuis la fin de l'été !
2 ♥ Niveau RAL, j'ai deux chouchous que j'aimerai acquérir : Un NARS en teinte "Montego Bay" que vous pouvez commander ici et un RAL Rimmel London issu de la collection de Kate Moss en teinte 110, disponible sur ASOS .
3 ♥ Passons aux vernis ! Un seul à attiré mon attention, c'est un vernis de chez OPI issu de la collection "Bond Girl" nommé Vesper 
4 ♥ Dans la catégorie mode / accessoires, j'ai pas mal de choses : un pull jacquard de chez ASOS ♥ une veste à fleur ♥ des bottines Chelsea ♥ une montre trop chou ♥ et un bonnet dont je suis tombée littéralement amoureuse avec l'inscription "a little party never killed nobody" mais c'est une édition limitée!







Vous pouvez nous retrouver ici →
Facebook → Twitter → Hellocoton ♥Je vous souhaite une excellente semaine les chatons et à dimanche prochain !XxxG♥"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."