Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h

Publié le 17 novembre 2013 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16h Wallette résume un assortiment de late games varié et le match sans fin entre les Bears et les Ravens!

Ravens de Baltimore Vs Bears de Chicago 
On se doutait bien que Ray Rice allait exploser à un moment donné, c'est fait. Il a gagné 48 des 66 verges de la première possession des Ravens, terminant le tout avec un touché d'une verge. Les Ravens menaient 10-0 au premier avec 5 minutes à faire au 1e quart quand le match a été interrompu en raison du mauvais temps. Il pleuvait fort et il y avait des avertissements de tornade à Chicago, du joli… Le délai a duré 1h53 minutes, sûrement un record. En plus du délai, le match a fini en prolongation. Les Bears se sauvent avec une victoire de 23-20 pour rester au plus fort de la course dans la NFC Nord. Josh McCown a bien paru dans ce match avec 216 verges et 1 TD. La D des Bears a encore donné un touché au club, ça aide. Pour ce qui est de l’ami Ray Rice, il a finalement couru pour 131 verges et 1 TD… Au moins quelqu’un de bon dans cette offensive. On élimine les Ravens cette semaine?
Chargers de San Diego Vs Dolphins de Miami
Grosse victoire de 20-16 des Fins à la maison, et ce, avec leur ligne offensive éclopée. Philip Rivers a bien joué avec 298 verges, 1 TD et 1 INT. Il faut dire qu’il a été drôlement complété par Ryan Matthews et ses 127 verges au sol. Du côté des Dolphins, rien d’exceptionnel en offensive. À 4-6 dans la AFC Ouest on pourra éliminer les Chargers très bientôt. 
Packers de Green Bay Vs Giants de New York
Les blessures amochent drôlement la saison des Packers, eux qui viennent de s’incliner 27-13 contre les Giants de New York. Avec les Lions et Bears qui font le nécessaire pour gagner, il sera très difficile pour les têtes fromagées de faire les séries. Scott Tolzien (QB, Green Bay) a connu un match intéressant avec 339 verges, mais 3 INTs. S’il avait rejoins un joueur dans la zone payante, on aurait un peu plus d’espoir envers lui. Cela dit, son offensive n’a pas aidé, alors qu’Eddie Lacy a seulement couru sur 27 verges pour 1 majeur. Du côté des gagnants, Eli Manning a été fidèle à lui-même: 279 verges, 1 TD, 1 INT. On notera que les G-Men ont dominé le temps de possession par plus de 10 minutes.
Vikings du Minnesota Vs Seahawks de Seattle
Victoire facile des Hawks 41-20 sur les Vikings du Minnesota. Dans la victoire, Marshawn Beast Mode Lynch a été dominant. Ce dernier a porté la balle sur seulement 54 verges et capté sur un simple 9 verges, mais il a un total combiné de 3 TDs. Quoi dire de Russell Wilson avec ses 230 verges et 2 TDs. Dans la défaite, les Vikings ont été atroces a toutes les positions. La défensive de Seattle a été complètement dominante avec 3 interceptions donc une pour un TD, le tout bon pour 17 points en fantasy. 
49ers de San Francisco Vs les Saints de la Nouvelle-Orleans
Dans un match complètement fou, le Who Dat se sauve avec une victoire de 23-20 sur le dernier jeu du match. Grosse performance de Drew Brees surtout sur la dernière séquence en attaque, lui qui traverse le terrain en moins de 90 secondes. Au total on parle de 305 verges, 1 TD et 1 INT. Colin Kaepernick a connu un match difficile avec seulement 127 verges, 2 TDs et 1 INT. La défense des Niners a contribué à 17 points de l'équipe grâce à des revirements. Un vrai match de séries. Nick T. sera des vôtres avec le résumé du duel Chiefs-Broncos en début de nuit!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines