Magazine Concerts & Festivals

GAV 15.11.13 // Minute papillon!

Publié le 18 novembre 2013 par Radiocampusparis @campusparis
Lire

Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Embed

" readonly="readonly" onclick="javascript: this.select();" onfocus="javascript: this.select();" type="text" id="powerpress_embed_96178-podcast_t" />

gav15.11.13
Bienvenue au central !  L’équipe du commissariat de RCP vous propose de découvrir l’actualité comme vous ne la voyez jamais. Dépravée, moche, sans maquillage, imbibée et puante.

Ce soir, de service au central…

-   Journaliste Volle, bonsoir… En ce moment, vous et vos collègues ont le vent en poupe, ça avance votre article sur la police?

-   Profiler de cette équipe, il est échappé d’un épisode de série américaine ou les flics sont beaux et les méchants très méchants. Docteur Charlee, bonsoir… Ce soir, vous dressez le portrait de Philippe Courouye.

-   Détenu Maxime, fidèle au poste derrière les barreaux rongés de sa cellule miteuse. Détenu et tous les autres qui vivent dans sa tête, comment ça va ?

-   Il est un parangon de mauvaise foie, un baveux comme on adore les détester, maître Rolo se fait populo ce soir en avouant enfin son amour pour le football et l’équipe de France… Bonsoir maître.

-   Elle est aussi inséparable de Paris que l’odeur de pisse des couloirs du métro, la Gouttière traine sa casquette au central… salut la Gouttière.

-   Tous les managers nous l’envie, celui il fait notre réputation dans les milieux interlopes, Stagiaire Barnabé, fils de préfet, pistonné et insupportable. Bonsoir Stagiaire.

-   Et enfin, détective Claire, une précieuse auxiliaire à nos services, c’est à elle que l’on confie les tâches qui flirtent avec l’illégal…

—-

Animation/production : Thibaud Delavigne.

Chroniqueurs : Hadrien Rol, Hadrien Volle, Claire Barabé, Charlène Nouyoux, Maxime Fassioti, Charles Henry Salles, Antoine Pauwels.

Retrouvez toute l’équipe du central sur Twitter @GAV_RCP et Facebook.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte