Changer mon bébé est un des passages obligés assez recurrent dans ma journée, alors on a été amener à se recroiser souvent dans ma salle de bain. Je m'en suis servie parce qu'elle était là mais entre la poubelle familiale avec un petit sac pour éviter les grosses odeurs et elle, il n'y avait pas vraiment de différences. La première se remplissait tout de même beaucoup moins vite mais il fallait penser à vider la seconde. Au début, c'était plus par politesse, je lui ai demandé ce qu'elle faisait dans la vie, comment et à quoi elle marchait.
L'utilisation est d'une simplicité sans faille. On installe un sac qui se bloque dans l'endroit prévu. Ensuite on met une couche puis on tourne la bobinette ou manivelle mais je trouve le premier mot plus poétique, oui il faut de la poésie quand on parle poubelle à couche. Parfois il faut un peu appuyer sur la couche pour que le mécanisme s'enclenche. Une fois la couche disparu, c'est reparti pour un tour. A la fin on a une sorte de guirlandes de couches un peu puante mais facile à jeter, il suffit pour le fermer de faire un nœud et de couper avec l'endroit coupant prévu. Rien à redire sur l'utilisation à proprement parler si ce n'est qu'il pourrait y avoir un petit parfum sur les sacs pour masquer l'odeur qui se dégage de la poubelle quand on l'ouvre.
Il y a une couche...
Il n'y a plus de couche, magique !
Mais la vous vous dites mais qu'en est-il de cette passion à la Beverly Hills que je vous promets depuis l'introduction. Comme dans les sitcoms, il s'est passé un événement qui a révélé un amour qui était la devant nos yeux depuis le commencement. Little marmot a commencé à savoir ouvrir l'autre poubelle de notre salle de bain et à trouver ça très amusant (meme musique que lirsque le dinosaure montre qu'il sait ouvrir la porte dans Jurassic Parc). Pas question de le laisser jouer avec ses couches sales tout de même, imaginez ma panique, le drame auquel j'etais confronté, alors elle m'a souri en me rassurant, elle était là, elle s'occupait de tout ! Je suis devenue alors d'une fidélité exemplaire envers ma très chère poubelle à couche. Ce ne fut pas qu'une aventure de quelques jours mais de toujours ! (En tout cas juqu'a ce que mes recharges s'epuisent car je suis un peu du genre à oublier, reoublier, rereoublier d'en racheter... Mais bon l'amour viendra t'il au bout de ce travers, peut-être...Vous pleurez là ?
Si vous aussi vous rêvez de vivre le remake de cette love story unique, Tommee Tippee en offre une à l'un d'être vous. Il suffit de me dire pourquoi vous pensez qu'une telle rencontre changera votre quotidien ? Si vous relayez une chance supplémentaire et si vous voulez tout savoir sur la fabuleuse marque Tommee Tippee leur page Facebook est par ici. Vous avez jusqu'au mardi 26 novembre.
Bonne journée les poussettes !