Magazine Cinéma

Lara Croft ne manquera pas la next-gen…

Par Repostit @S2PMag

Square Enix semble bien s’atteler à faire évoluer Lara Croft rapidement vers les consoles next-gen. Entre une indiscrétion d’Amazon et un nouveau nom de domaine, il semblerait que l’attente sera de courte durée avant d’avoir une confirmation d’un titre…

alison carroll lara croft 7145 Lara Croft ne manquera pas la next gen...

Lara Croft : Reflexions

Il y a peu, suite à une indiscrétion d’Amazon qui avait enregistré une version dite « définitive » de Tomb Raider, destinée à la Xbox ONE et à la PS4, chez Square Enix, on y avait simplement rétorqué « être flatté de l’intérêt, mais que pour l’instant, il n’y avait rien à communiquer ». Dans la même réaction, l’éditeur avait tout de même lâché qu’il convenait, pour les fans, de garder un oeil sur les événements vidéoludiques de décembre.

Pas besoin d’être particulièrement rompu à l’art de la divination pour y comprendre une allusion aux VGX, qui auront lieu le 7 décembre prochain. D’autant que depuis peu, Square Enix a déposé la marque Lara Croft : Reflexions également en Europe, après en avoir fait de même aux U.S.

Il ne reste plus qu’à patienter deux petites semaines pour découvrir si nous aurons droit à un nouveau titre, ou simplement à une adaptation opportuniste, rehaussée en HD+.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte