Magazine Culture

APADANA , un hiver dans les jardins de babylon

Publié le 23 novembre 2013 par Unionstreet

15

La rubrique mode revient cet hiver avec une nouvelle ligne directrice plus extrémiste (aha), en effet ne vous attendez plus a trouver sur Union Street une énième release d’une sneakers mainstream. Nous avons choisis de favoriser les nouveaux créateurs et des créations qui ne sont pas assez mis en avant sur le marché du streetwear français. Démarrons cette nouvelle saison sur de bonnes bases.

Nous vous présentons un jeune label parisien du nom de Apadana, les collections Apadana sont très intéressantes sur le plan de la recherche. Le label parisien puise ses références graphistes dans l’histoire de la civilisation Perse apportant un esthétique sortant e l’ordinaire. Le mélange entre l’âge d’or Perse et la mode streetwear produit une esthétique singulière donnant de l’âme à la collection. « Babylon Gardens » reflète l’esprit de la marque, pièce conçu en France à partir de matière provenant du soleil levant.

La collection automne/hiver reprend des visuels de l’histoire perse comme la tombe du célèbre poète perse Hafez. Le lookbook nous présente un univers orientale dans lequel évolue le modèle français Jean Benoit Ndoki. Apadana nous ravis par sa démarche artistique et son univers si singulier.

Le site et toute la nouvelle collection ici.

13

11

10

9

9
6

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine